VISIODENT L500

La L500 version 2016 « Connect » intègre de nouvelles fonctionnalités pour piloter à distance et en toute sécurité votre activité. Vous accèderez ainsi à distance aux informations essentielles de votre cabinet dentaire

FICHE CLINIQUE

Toutes les données sont visibles en un coup d’oeil sur un seul et même écran. Vous y trouverez l’état civil, ses radios, l’historique clinique, les schémas dentaires ainsi qu’un aperçu de la salle d’attente. La ligne 500 est ouverte à l’ensemble des systèmes d’imagerie du marché.

TABLEAU BORD JOURNALIER

A l’ouverture du logiciel, un tableau de bord journalier résume les chiffres clés de la journée et les tâches quotidiennes à réaliser.

PLAN DE TRAITEMENT

Lorsque vous proposerez un devis à votre patient tous les montants sont calculés (remboursements des régimes, obligatoire et complémentaire, reste à charge). Vous pourrez le transformer directement en plan de traitement.
Le logiciel vous donnera alors la possibilité, si vous le souhaitez de donner des séquences de rendez-vous organisées par quadrant ou par sextant pour optimiser le temps de travail.

AGENDA EN LIGNE

Un agenda intelligent peut vraiment faire la différence dans le travail quotidien du cabinet.

IMAGERIE

INTÉGRATION DE TOUS LES SYSTÈMES D’IMAGERIE

Directement relié à vos dossiers patients, le logiciel d’imagerie permet de gérer plusieurs sources d’acquisitions d’images : Scanner, Appareil photo, Caméra intra-buccale, Capteurs, Lecteur de plaque phosphore, Panoramique 2D et 3D, etc…

Tous vos documents sont directement classés par catégorie et accessibles à partir du dossier patient.

Partenaire agréé

Pour en savoir plus n’hesitez pas à nous contacter

CLIQUEZ ICI